Montréal, Canada – 1er juillet 2017 – GradeSlam, qui fournit de l'apprentissage personnalisé par le biais de sa plateforme de tutorat en ligne, est maintenant officiellement en mesure d'offrir tous ses sujets en anglais et en français, 24 heures par jour, 7 jours sur 7.

Le PDG et fondateur Philip Cutler a parlé de l'importance de cela, en disant: «la richesse culturelle du Canada découle de notre diversité multiculturelle et notre communauté multilingue.» Offrir aux étudiants un apprentissage personnalisé transformatif en anglais et en français est quelque chose que GradeSlam a ressenti étant particulièrement important alors que le Canada célèbre son 150e anniversaire!

GradeSlam est fière d'être au service des étudiants de partout en Amérique du Nord, il est donc important d'offrir tous leurs sujets dans les deux langues. L'innovation n'est pas terminée, GradeSlam offre déjà beaucoup de leurs sujets les plus utilisés en espagnol et en mandarin. Pendant que GradeSlam continue à attirer plus d'étudiants de partout dans le monde, l'entreprise envisage de continuer à mettre à jour leurs langues de service afin de s'assurer que tous leurs utilisateurs reçoivent la meilleure expérience d'apprentissage personnalisé possible.